Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment remédier aux problèmes de connexion VPN-NAT ?
El Pollo Diablo Bon courage, les livebox sont censé être VPN Passtrough, mais dans les faits elles font un peu ce qu'elles veulent.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo Bon courage, les livebox sont censé être VPN Passtrough, mais dans les faits elles font un peu ce qu'elles veulent.
fievel :hello:
 
Pour mes tests cela passe à travers une Livebox... et concernant le "ça ne fonctionne pas" je vais essayer de développé.
 
Merci d'être passé. :) :jap:
El Pollo Diablo Ca doit passer a travers quoi exactement ?
Et "ca fonctionne pas" c'est un tout petit peu vague :o
 
Et sinon le client VPN de base de Windows 2000/XP dans ses dernieres versions gere le NAT-T. http://support.microsoft.com/kb/818043/
fievel :hello:
 
Pour l'un de nos clients, nous devons mettre en place plusieurs VPN sécurisé. La première étape va consiter à les monter sur 3 sites (France, Turquie, Chine) concernant les deux premiers nous pouvons avoir accès au routeur/Firewall, pour le troisième nous allons devoir faire avec l'infrastructure actuelle...
 
Le siège est situé sur Lyon, le matériel utilisé sera un Bewan SECURE 50G. Il s'agit de connexion VPN Client-Serveur (client = Windoows XP PRO SP2).
 
Il faut impérativement sécurié au maximum ces tunnels, mon choix s'oriente vers IPSec/L2TP, comme l'indique le titre de mon topic je souhaiterai remédier aux problémes de connexion VPN-NAT :ange:
 
Pour le moment cela ne fonctionne pas :o le support technique de BEWAN me dit que c'est tout simplement impossible (pour le moment...) avec leur logiciel! j'ai testé avec le client VPN IPSEC de "The Green Bow" résultat idem :pt1cable:
 
Toute suggestion est la bienvenue. :jap:
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR