Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : échanger des fichiers entre 2 pc distant derriere routeur
Matth002 ok, merci pour cette réponse. Des que mon amis se reconnecte, on essaye. Je vous tiens au courant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Matth002 ok, merci pour cette réponse. Des que mon amis se reconnecte, on essaye. Je vous tiens au courant
g373 Utilise le ftp, pour faire de ton pc un serveur il y a ftp typsoft machin je sais plus quoi (trouvable facilement sur 01net.com)
 
Client ftp tu peux utiliser Flash fxp, le seul porblème c'est qu'il vous faudra une ip fixe, vous pouvez utiliser no-ip qu'il faudra mettre à jour (c'est automatique)  
C'est à la porter de tous ;)
 
A tester, perso sa marche très bien en local pour échanger des fichier entre deux pc quand on à pas de dd, et sur le net aussi c'est impec...
 
Enfin moi ce que j'en dit hein :D
 
Pour emule j'ai jamais essayé mais sa doit marcher, mais ça doit être chiant aussi ^^
Matth002 Bonjour a tous.
 
Je voudrais échanger des fichiers avec un pote via internet. Pas par stockage sur serveur, mais en direct (comme sur msn, en fait, sauf que en mieux, paske msn, c foireux)
 
Nous somme tout les 2 derriere des routeurs, a la différence que lui ne sait pas bien le configurer (pas super doué)
 
J'avais pensé à plusieurs truc, mais je sais pas comment les mettre en oeuvre.
 
- Création d'un serveur emule perso, et on séchange nos fichiers via emule, et chacun met dans son dossier incoming se qu'il veut donner a l'autre. (enfin, pas forcément emule, mais le principe du peer 2 peer, quoi.)
- Un system ou on aurait chacun un client ftp...
- UN site qui proposerait un service qui coinviendrais?
 
ENfin, je suis perdu. Pouvez vous m'aider, pls...
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR