| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : dysfonctionnement avec 'box-Alice' et téléphone'S' ? | |
| Americus | Merci bien 'starone' ... .. .
Je crois me souvenir qu'on a fait l'essai en mettant effectivement le flitre adsl en sortie de la ligne qui dessert le pc et les 2 téléphones, ensuite dessus la prise (tél.) adsl et la prise tél.-fax mais celà ne fonctionnait pas: le tél-fax n'avait plus la lumière rouge allumée en permanence mais nous n'avions plus l'adsl ? / ! Est-ce facile de remplacer la prise simple (verte) par une prise filtre ? Il m'a semblé qu'elle était sertie ! Sinon, effectivement, je pense qu'il faut installer un filtre supplémentaire sur la prise qui va dans la seconde pièce. Quant à la sonnerie ? je vais voir s'il est possible de l'enlever ? Sinon, j'y placerais aussi un filtre (à moins que celà ne soit pas indispensable). Pour ce qui est du débit, celà n'a pas grande importance, ma collègue veut juste pouvoir envoyer / recevoir des mails, consulter qls sites bien précis. Elle ne prévoit pas d'en faire un usage inconsidéré. J'ai mesuré le débit pour les 2 Méga. annoncés, elle a pas loin de 1.4, 1.5 !!! moi, avec Wanadoo, pour 1 Méga. annoncé j'ai tout juste 0.500 !!! C'est pas juste ça :( Encore merci. -=< N.ovale.E >=- |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|