Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question wifi
tiwix Bonjour,
Les cartes ont une sensibilité plus ou moins élevé. Difficile d'en recommander une plus spécifiquement.
Par expérience, il apparait que la portée est moins bonne en 802.11b (11Mb/s) qu'en 802.11g (54Mb/s)...
Sinon, votre problème ne vient peut-être pas de la réception mais de votre infrastructure (qualité du wifi de la box, distance, matériaux, etc...)
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiwix Bonjour,
Les cartes ont une sensibilité plus ou moins élevé. Difficile d'en recommander une plus spécifiquement.
Par expérience, il apparait que la portée est moins bonne en 802.11b (11Mb/s) qu'en 802.11g (54Mb/s)...
Sinon, votre problème ne vient peut-être pas de la réception mais de votre infrastructure (qualité du wifi de la box, distance, matériaux, etc...)
A+
chaolingetup bonjour j'ai un probleme normal avec mon wifi! ma reception wifi par une carte asus en pci mais de norme wifi b (11mbit/s) est toujours faible!j'utilise l'alice box qui emet du wifi g! j'aimerai savoir si le faite de changer ma carte wifi et de la remplacer par une carte wifi encore en pci mais de norme g(54 mbit/s) pourrai améliorer ma reception! et donc augmenter mon débit qui est bridé! merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR