| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : c koi le meilleur forfait ? | |
| Lynk | moi c dispo "un peu plus loin ! " FT die die !! :fou: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Lynk | moi c dispo "un peu plus loin ! " FT die die !! :fou: |
| probleme | adsl : non dispo ou j'habite |
| lef |
|
| lef | non mais serieux love and peace :jap: :hello: |
| cablator |
|
| Yes Papa !!! | ah alors tu rales parce que t'as le cable, que t'as BP est partagée et que t'est limité en U/L :D :D c'est pour ca que tu montres les dents :p :p :p :p |
| lef | putain mais c dingue des reactions comme ca!!
je critique po le rtc au contraire je donne mon avis vu ke j ai utilisé les 2 (rtc et adsl) c sur ke l adsl n est po partout et cela pendant encore un bon bout de temps mais si tu as bien lu mon post je compare l adsl et le rtc sur ma propre experience: je paye le meme prix pour surfer plus vite et autant ke je veux!! donc dans ce cas kan il y a un point commun entre 2 choses on peut les comparer (a mon avis) par contre chui d accord avec toi kan tu dit k il y a des contraintes liees avec l adsl et ke certain prefere le rtc m enfin c po une raison pour incendier un type ordinaire (moi?)ki donne juste un avis sur un sujet :cry: :cry: :cry: :cry: |
| cablator |
|
| Yes Papa !!! | ouh la, dis moi t'as pas du bien dormir pour être aussi enervé ... ou peut être que tu rales parce que y a pas l'ADSL chez toi :D
De toutes facon, si t'es un nomade, c'est ta boite qui doit payer les communications, donc tu t'en fout ... d'ou ADSL@Home :D [edit]--Message édité par Yes Papa !!!--[/edit] |
| cablator |
|
| lef | avis perso:
avant d avoir l adsl j ai u 2 fai ca me faisait 2 fois 25h par mois soit 50h/mois (bravo :D ) pour 198f/mois vu ke je depasse a chake fois je me suis retrouver a 400f en moy (et encore je me forcais a arrete de surfer sinon ma banque risquait de pt les plombs) et en plus j avais un ping de 250-300 a CS Pour moi le cacul a ete vite fait adsl=298f/mois connexxion illimite et ping de 50 a cs!!! (sans parler des taux de transfert en moyenne du 60k/s) |
| Yes Papa !!! | ouh la la la la, te braques pas, si j'ai mis :D c'est pour être ironique c'est tout, c'est pas pour en mêttre^plein la vue, c'est de l'HUMOUR |
| cablator |
|
| Yes Papa !!! | ADSL :D |
| cablator | AOL 50 h 99 F tout le temps, mais t'en a pour 2 ans minimum. ou AOL illimité sans engagement, 199 F |
| seb31 |
|
| probleme | pour 50h ?
y'a free, mais ca passe a 30h en septembre, et liberty surf, au bout de 3 mois, ca passe a 20h. |