|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c koi le meilleur forfait ? |
probleme No brain inside | pour 50h ?
--------------- mon site |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2001 à 11:40:58 ![]() ![]() |
cablator Topiks uniks pensée unik! | AOL 50 h 99 F tout le temps, mais t'en a pour 2 ans minimum. |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | ADSL --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | ouh la la la la, te braques pas, si j'ai mis --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
lef 100% Footix ! | avis perso:
|
|
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | ouh la, dis moi t'as pas du bien dormir pour être aussi enervé ... ou peut être que tu rales parce que y a pas l'ADSL chez toi [edit]--Message édité par Yes Papa !!!--[/edit] --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2001 à 13:02:13 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! | putain mais c dingue des reactions comme ca!!
|
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | ah alors tu rales parce que t'as le cable, que t'as BP est partagée et que t'est limité en U/L --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
|
lef 100% Footix ! | non mais serieux love and peace |
lef 100% Footix ! |
|
probleme No brain inside |
Lynk Steam: Lynkk | moi c dispo "un peu plus loin ! " FT die die !! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liberty surf ils sont long pour mettre leur forfait en place... | Meilleur Soft pour retouche Vidéo ??? |
meilleur antivirus pour une entreprise | que pensez vous du forfait 50h de free |
Meilleur logiciel pour graver? | Le meilleur soft pour surveiller t° CPU + CM ? |
Meilleur soft pour optmisier Modem 56k ? | Ya t'il plusieurs numeros pour le forfait illimité aol ? |
meilleur soft pour serveur ftps | + + + + + + Meilleur forfait internet du moment ? + + + + + + + + + + |
Plus de sujets relatifs à : c koi le meilleur forfait ? |