| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Free ADSL Dégroupé - pas de prise telephonique - Quid ? | |
| sobebra | Free a ouvert un ticket GAMOT des vérifications vont être faites sur ma ligne |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| sobebra | Free a ouvert un ticket GAMOT des vérifications vont être faites sur ma ligne |
| sobebra | j'ai testé ma seule prise existante dans l'appart et elle n'est pas sous tension, elle semble hors d'usage.
Je n'ai pas beaucoup de solutions à part faire intervenir un technicien FT pour tirer un cable du terminal FT à mon appart? EDIT : a priori en dégroupé total Free avec contrcution de ligne il semble normal que la prise ne soit pas sous tension. Je me demande si FT a bien raccordé ma ligne au DSLAM ... |
| sobebra |
|
| Theodore | génial!!!
si je te dis hotline..... je sais c'est pas drôle :o ça marche le courrier papier avec free? :( sinon le topic unique.... |
| sobebra |
|
| Theodore | tin une page pour pas grand chose
désolé je sèche, ça fait quoi quand t'appelle le 014XXXXXXX |
| sobebra |
J"ai reçu cette semaine le mail de free me disant que ma ligne etait creée au 014XXXXXXX et que j'allais recevoir le modem dans les jours prochains.
|
| Theodore | je vois ça comme ça
3 mois pour créer ta ligne? ça veut donc dire qu'elle est créée? source? |
| sobebra |
|
| Theodore | ok :)
et free t'as bien informé? "Cette offre étant nouvelle, le délai de mise en service de cet accès est plus long que celui habituellement constaté pour les autres offres d'accès ADSL." pour revenir au sujet de départ, je reste persuadé que tu dois attendre le déplacement de FT (ou de leur sous-traitant) |
| sobebra |
|
| Theodore | tu a souscrit la formule avec constrution de ligne
"occuper un logement qui n'a jamais été raccordé au téléphone" dixit le site a moins que ai souscrit "ABONNEMENT A FREEBOX SUR NUMÉRO INACTIF" ? |
| sobebra |
ligne ancienne au delà de 3 mois si ;) |
| Theodore | si il y a eu une ligne, tu n'es pas éligible à cette offre. |
| sobebra |
|
| Theodore |
|
| sobebra |
si je comprends bien dans les 19,99 que free facture pour construire la ligne il y a l'installation d'une prise telephonique si besoin?
|
| haho492 | Si ils te proposeront de venir te câbler =) Cf: http://www.sos-adsl.com/modules/ne [...] toryid=185 http://forums.degroupnews.com/disc [...] tarif.html Sinon appelle free ou le 1014 =) Mais si tu demande a FT il voudrons pas je pense par ce que tu n'a pas Alors que free facture à moins de 20 d'après certain sites. Ce n'est que mon avis bien sûr =) |
| sobebra |
oui pardon j'avais pas précisé,
|
| haho492 | Ha ok, j'avais pas comprit que t'étais dégroupé total =)
Heu, alors sa change tout ;) |
| sobebra |
|
| haho492 | Tu t'est renseignée sur l'aspect legal ?
Car sa me parais plutot bizarre que FT ne le fasse pas obligatoirement. Car cela me fait plutot penser a un branchement "sauvage" donc en gros il ne savent pas a qui la ligne appartient, le numéro etc... |
| sobebra | personne n'a jamais fait ça par hasard ? |
| darkangel | ah ca va, c'est très petit, donc faisable :jap: |
| sobebra |
il ya 4 lignes dont une qui devrait ne pluq être alimenté car non fonctionnelle (mon ancienne ligne à priori).
|
| darkangel | ah ok, et bien comme tu le sens, ya beaucoup de lignes dedans ?! |
| sobebra |
le boitier n'est même pas protégé en fait |
| darkangel | bah je pensais même pas qu'on avait le choix [:boidleau] si tu te sens sûr, fait le, ca te coutera quasi rien. Le plus gros pb sera déjà de brancher les fils aux bons endroits dans le boitier, et probalement aussi d'ouvrir le boitier. |
| sobebra |
|
| darkangel |
|
| sobebra |
|
| frodon69 | 2 fils seulement, à raccorder aux bornes 1 et 3 de ta prise murale. |
| sobebra | Bonjour
J'ai emmenagé dans une maison mais san telephone J'ai souscris à l'adsl free dégroupé avec contruction d'une ligne. je devrais recevoir le modem cette semaine. Mon problème c'est que je dois tirer un nouveau cable du boitier dans la copropriété à mon logement. est ce compliqué ? je peux faire ça ? y a que 3 fils c'ets bien ça ? merci |