Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil pour reseau domestique
tiwix Bonjour,
Norton Internet Security offre toutes ces fonctions (anti-virus, firewall, controle parental, enregistrement des connexions, ...) et ce, indépendamment de la sécurité XP.
Au delà des qualités (parfois discutables) des logiciels Symantec, je pense que c'est une très bonne solution pour installer sur le PC de gamins...
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tiwix Bonjour,
Norton Internet Security offre toutes ces fonctions (anti-virus, firewall, controle parental, enregistrement des connexions, ...) et ce, indépendamment de la sécurité XP.
Au delà des qualités (parfois discutables) des logiciels Symantec, je pense que c'est une très bonne solution pour installer sur le PC de gamins...
A+
david26200 je te remercie et te recontacte pour en savoir plus,

ca veut dire que tous les comptes soit "non admin" sur leur pc? , parce que c'est le cas actuellement

a+
Wolfman Si tu n'as pas de notions techniques, un serveur proxy peut être lourd à mettre en place. D'autant plus qu'il te faut un PC pour faire serveur proxy entre ta connexion Internet, et les autres PC de ton réseau.

Le logiciel de contrôle parental est efficace à condition que tes enfants n'aient pas les droits d'administrateur sur leur PC.
david26200 Merci Wolfman,

Comment installer un serveur proxi? logiciel? la galere a mettre en place? sinon ok pour le controle parentale mais j'aurais bien voulu garder la main sur le pc des gamins et avoir une trace de ce qu ils font...non pas pour les faire chier mais simplement pour surveiller..

A+
Wolfman Il faut que tu installes un serveur Proxy sur un ordinateur de ton réseau. Il faudra alors faire passer toutes tes connexion Internet par là : le proxy s'occupera de partager la connexion Internet, demander si tu le souhaites une authentification, et garder un historique des sites visités.

Autre solution : un simple logiciel de contrôle parental, plus simple à mettre en oeuvre.
david26200 Euh,  
c'est à dire Wolfman ?

Obligatoire pour connection au reseau local avec mot de passe?
Wolfman Il te faut un proxy.
david26200 Bonjour,

J'ai créé reseau domestique afin de partager ma connection avec les gamins, mais je voudrais neanmoins qu'ils se connectent avec un mot de passe et pouvoir surveiller les ip ouvertes,
Qui peut me conseiller pour pouvoir faire cela...

Merci a tous ceux qui prendront le temps de me r^pondre

A+

Dav

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)