Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Déconnection intempestive de Asus AM604g
maljane La réponse est OUI, même avec un PC relié au routeur à l'aide d'un câble Ethernet ça déconnecte!!! J’ai beaucoup cherché sur le site De Asus mais je n'ai rien trouvé!!!
Même chose pour l'enregistrement de ce produit sur le site de Asus car ce model n'est pas présent dans le formulaire d'enregistrement ni dans le formulaire du support technique (voir la page du support technique et dans le formulaire choisi Broadband puis XDSL et cherche le model: http://support.asus.com/techserv/t [...] age=en-us)
Donc je ne peux ni enregistrer ce produit ni demander l'assistance technique ni faire une mise à jour ni rien!!! Asus a fermé toutes les portes et c'est vraiment bizarre mais je crois que je trouverai de l’aide dans « commentcamarche.net »

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
maljane La réponse est OUI, même avec un PC relié au routeur à l'aide d'un câble Ethernet ça déconnecte!!! J’ai beaucoup cherché sur le site De Asus mais je n'ai rien trouvé!!!
Même chose pour l'enregistrement de ce produit sur le site de Asus car ce model n'est pas présent dans le formulaire d'enregistrement ni dans le formulaire du support technique (voir la page du support technique et dans le formulaire choisi Broadband puis XDSL et cherche le model: http://support.asus.com/techserv/t [...] age=en-us)
Donc je ne peux ni enregistrer ce produit ni demander l'assistance technique ni faire une mise à jour ni rien!!! Asus a fermé toutes les portes et c'est vraiment bizarre mais je crois que je trouverai de l’aide dans « commentcamarche.net »
maljane Non, il y a toujours le même problème voir pire encore car si je branche un PC en Ethernet le modem ne se déconnecte pas mais se redémarre tous les 2 ou 3 heures
 
Sebou77 si t'en branche qu'un seul en ethernet ça fait pareil ?
histoire de savoir si ça vient du wifi :)
maljane Salut tout le monde, j’ai 2 PC (sous Windows XP service Pack 2) et un modem Adsl Asus AM604g (modem + routeur + point d’accès Wifi)
Les deux PC sont équipés de deux dangles Wifi et ils sont connectés en réseau.
Le premier PC a comme adresse IP : 192.168.1.2 et il est presque toujours allumé (emule installé)
Le deuxième : 192.168.1.3
Le modem Asus : 192.168.1.1
Le problème c’est que le modem se déconnecte tous les 2 ou 3 heures et je ne sais pas pourquoi ? et si j’allume le deuxième PC alors la déconnection s’accélère (tous les 20 a 30 minute !!!)
Est-ce que vous pouvez m’aider et merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)