Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnection intempestive de Asus AM604g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnection intempestive de Asus AM604g

n°2487838
maljane
Posté le 13-08-2006 à 17:20:24  profilanswer
 

Salut tout le monde, j’ai 2 PC (sous Windows XP service Pack 2) et un modem Adsl Asus AM604g (modem + routeur + point d’accès Wifi)
Les deux PC sont équipés de deux dangles Wifi et ils sont connectés en réseau.
Le premier PC a comme adresse IP : 192.168.1.2 et il est presque toujours allumé (emule installé)
Le deuxième : 192.168.1.3
Le modem Asus : 192.168.1.1
Le problème c’est que le modem se déconnecte tous les 2 ou 3 heures et je ne sais pas pourquoi ? et si j’allume le deuxième PC alors la déconnection s’accélère (tous les 20 a 30 minute !!!)
Est-ce que vous pouvez m’aider et merci.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 17:20:24  profilanswer
 

n°2487842
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 13-08-2006 à 17:24:04  profilanswer
 

si t'en branche qu'un seul en ethernet ça fait pareil ?
histoire de savoir si ça vient du wifi :)

n°2487903
maljane
Posté le 13-08-2006 à 19:13:18  profilanswer
 

Non, il y a toujours le même problème voir pire encore car si je branche un PC en Ethernet le modem ne se déconnecte pas mais se redémarre tous les 2 ou 3 heures
 

n°2489321
maljane
Posté le 15-08-2006 à 12:11:38  profilanswer
 

La réponse est OUI, même avec un PC relié au routeur à l'aide d'un câble Ethernet ça déconnecte!!! J’ai beaucoup cherché sur le site De Asus mais je n'ai rien trouvé!!!
Même chose pour l'enregistrement de ce produit sur le site de Asus car ce model n'est pas présent dans le formulaire d'enregistrement ni dans le formulaire du support technique (voir la page du support technique et dans le formulaire choisi Broadband puis XDSL et cherche le model: http://support.asus.com/techserv/t [...] age=en-us)
Donc je ne peux ni enregistrer ce produit ni demander l'assistance technique ni faire une mise à jour ni rien!!! Asus a fermé toutes les portes et c'est vraiment bizarre mais je crois que je trouverai de l’aide dans « commentcamarche.net »


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnection intempestive de Asus AM604g

 

Sujets relatifs
déconnection intempestive adsl suite du passage du 512 au 1 méga?Wifi Asus Z92T
Probleme de son sur Asus F3JM-AK005HForcer la déconnection d'un lecteur réseau
Déconnexion intempestive de lecteurs réseauPublicité intempestive ...
Installer le raid avec windows xp sur cm asus.Sondage désynchronisation (déconnection) Freebox
Forcer déconnection lecteur réseau via une tâche planifiée 
Plus de sujets relatifs à : Déconnection intempestive de Asus AM604g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR