Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL USB et plus de boot.
unptitdiable SUPER, j'ai trouve.
 
Tout venait de cette satanee SB Live qui ne voulait pas partager ces ressources avec mon p'tit Alcatel.
 
Changement de place. dur dur avec une carte de ventillation FC 100 en place !!!  mais j'ai reussi.
 
maintenant c'est le super pied.
 
Tourne tip top dans la campagne !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
unptitdiable SUPER, j'ai trouve.
 
Tout venait de cette satanee SB Live qui ne voulait pas partager ces ressources avec mon p'tit Alcatel.
 
Changement de place. dur dur avec une carte de ventillation FC 100 en place !!!  mais j'ai reussi.
 
maintenant c'est le super pied.
 
Tourne tip top dans la campagne !!!!
unptitdiable Hello.
 
J'ai l'ADSL depuis quelque temps.
 
Modem alcatel USB et Wanadoo ( j'en profite pour dire que le delais a ete respecte: 10 jours )
 
jusqu'a aujourd'hui, pas de problemes.
 
Mais maintenant, j'ai un probleme.
 
Lorsque je boot, si mon modeme est raccorde a mon micro, le boot stop au boot de quelque temps ( juste avant d'arriver sous WIN ).
 
Ca fait comme si ma ligne n'etait pas active.
 
Le probleme, c'est que si je branche le modem apres, ca roule est meme tres bien !!!!!!!!!!!
 
Tout est bien installe, a jour et bien configure.
 
Une idee ?
 
THX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR