Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5242 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : vpn : pc invisibles
gelop1 j'ai posé une colle ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gelop1 j'ai posé une colle ?
gelop1 J'ai installé Hamachi, nikel,... sauf le partage des fichiers...
 
En fait, j'ai désactivé le partage simple et préfère recourir à des autorisations par utilisateur.  
 
Seulement j'ai pas du faire le bon truc ou plutot comment se logger avec le compte pour lequel les droits ont été ouverts ?
gelop1 Merci beaucoup mais je ne veux pas que mon pc se transforme en moulin, c'est fiable niveau sécurité ?
hardcoire As tu essayé hamachi ? Il est trés simple d'utilisation (trop même ^^) et fonctionne parfaitement avec une freebox. Rien à paramètrer si ce n'est forcément l'ouverture des ports.
 
Je sais ça ne réponds surement pas à ta question, mais ça ne côute rien de l'essayer d'autant plus qu'il est gratuit.  
 
Tu le trouveras ici :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] machi.html
 
Tiens nous au courant  :hello:
gelop1 et bien sûr les ports sont ouverts (sinon le vpn ne se monterait pas de toute façon)
gelop1 Bonjour,
 
Apres avoir un peu galéré pour monter un vpn entre deux freebox, je suis maintenant confronté à la mise en partage de fichiers... enfin j'en suis pas encore là puisque je n'arrive pas à pinger la passerelle sur laquelle je suis connecté (pas de prob pour le ping vers l'adresse publique de la freebox).
 
Quelqu'un saurait il comment faire pour que les machines se voient (le vpn étant monté, je pensais que c'était automatique...) ?
 
Merci
 
PS :  
- J'ai bien créé un réseau local sur les deux machines avec le meme groupe de travail bien sur
- Mon icone de connexion reseau m'indique que la passerelle de mon vpn est... la passerellle de mon lan chez moi (?!?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)