Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Droit] Problème hébergeur
Style33 Nop pas sur l'ensemble des données

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Style33 Nop pas sur l'ensemble des données
Wolfman Et y'a pas de prestation de backups ?
Style33 C'est bien ce que je pensais ...
J'ai accès aux logs me semble t'il vu que je suis en dédié, donc logiquement ils ne sont pas modifiés ...
PanTHe0N Tu leur demande (sans trop d'espoire) un log (log modifié certainement) ! Je t'assure que tu ne pourras (malheureusement) rien faire !
Style33 Bonjour à tous,
 
Je suis le webmaster d'un site d'hébergement d'images gratuit. Avec un peu plus de 27 000 membres le site était à son apogée il y a 1 mois de cela.  
 
Voici la mésaventure qu'il c'est produit :
 
Je demande le changement d'un disque dur avec transfert des données. D'un 200 Go vers un 500 Go. Les commerciaux de mon hébergeur me contactent pour me dire qu'il n'y a plus de disque dur de 500 donc il feront le transfert sur un 350 ou 400Go. J'accepte. Après moultes attentes et des dizaines de coups de fil le transfert est effectif. Ils m'expliquent qu'ils ont mis le disque dur plein en esclave et que je dois faire moi meme la migration (alors que c'etait prévu que ca soit eux qui le fasse). Pas de soucis je m'y connais un minimum en UNIX pour le faire moi meme. Le soucis est qu'après vérification, il me manque un nombre considérable de donnée. Je les contacte et après plus d'une heure de palabre ils me disent qu'il n'ont rien supprimés et que je peux allez tranquillement me faire voir (on est pas loin des termes utilisé).
 
Donc conclusion ils se déchargent de l'erreur et moi je me retrouve avec une perte de donnée.
 
J'aimerais savoir ce que je peux faire juridiquement, si j'ai des recours etc ... et si quelqu'un est suceptible de m'aider dans ces démarches. Je vous remercie d'avance,
 
Cordialement,
 
Deedee

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR