Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [résolu] C-I: connexion Wi-Fi sur routeur AH4021: réseau non détecté
thwz oui c'était fait !
Merci de ta réponse  :jap:  
 
j'ai finalement appelé la hotline C-I. Il faut régler dans les paramètres du routeur dans Wireless > Advanced Setup > Channel sur 11. En effet, il leur est apparu que le canal 11 fonctionnait bien mieux avec les cartes NETGEAR (pourquoi  :??: ). Ceci fait, le réseau est apparu sur le PC2.
 
Autre recommandation du technicien : Désactiver la "Configuration automatique sans fil" de WXP dans services.msc et laisser l'utilitaire NETGEAR gérer la connexion.
 
Voila, j'espère que cela aidera ceux qui rencontreront le même problème !
 
encore merci pour ton aide et bonne nuit !  [:thwz]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thwz oui c'était fait !
Merci de ta réponse  :jap:  
 
j'ai finalement appelé la hotline C-I. Il faut régler dans les paramètres du routeur dans Wireless > Advanced Setup > Channel sur 11. En effet, il leur est apparu que le canal 11 fonctionnait bien mieux avec les cartes NETGEAR (pourquoi  :??: ). Ceci fait, le réseau est apparu sur le PC2.
 
Autre recommandation du technicien : Désactiver la "Configuration automatique sans fil" de WXP dans services.msc et laisser l'utilitaire NETGEAR gérer la connexion.
 
Voila, j'espère que cela aidera ceux qui rencontreront le même problème !
 
encore merci pour ton aide et bonne nuit !  [:thwz]
vlaanderen Pour détecter le réseau il faut que tu décoches "hide access point" dans l'interface du hitachi, afin que ce dernier diffuse le SSID. c'est fait ?
thwz Bonjour à tous,
 
j'ai un PC1 connecté en ethernet au routeur Hitachi AH4021 (CIbox)
 
récemment, j'ai fait l'acquisition d'une carte Wi-Fi PCI NETGEAR WG311v3 que j'ai installée sur un PC2 afin de le connecter à internet via le routeur CIbox.
cependant, ni l'utilitaire NETGEAR ni WINDOWS (SP2) ne me permettent de détecter le routeur CIbox. pourtant, la carte marche puisque je détecte un réseau Wanadoo de mes voisins.
 
j'ai déja essayé plusieurs configurations, enlevé le cryptage WEP, rapproché le routeur au maximum (pas un seul mur séparant l'antenne de la carte NETGEAR et celles de la CIbox), etc.
le mode WireLess du routeur est bien entendu activé.
 
je ne comprends pas  :??:  
 
 
Merci de m'aider

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR