Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Proteger un fichier sous IIS
kayl73 Merci pour votre réponse mais comment activer l'authentification ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kayl73 Merci pour votre réponse mais comment activer l'authentification ?
youn2youn Il faut  activer l'authentification intégré sur ton IIS, n'oublier pas de garder l'accès anonyme.
Le serveur IIS doit appartenir au domaine.
"Dans les sécurité du répertoire sur lequel tu veux mettre une authentification tu retires les droits à utilisateurs et aux user anonymes et tu rajoute ton groupe d'utilisateur autorisé à y accéder"
kayl73 Bonjour,  
J'ai créé un petit site pour y mettre des fichiers en téléchargement, et je voudrais protéger mes fichiers contre les téléchargements "sauvages" (ceux ne passent pas par la page de téléchargement du site).  
La solution la plus simple aurait été de créer un fichier .htaccess pour vérifier le REFERER mais le problème c'est que cette solution n'est valable que pour un serveur Apache.  
Est-ce qu'il y aurait un équivalent ou une toute autre solution pour un serveur IIS ?  
Merci.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)