Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Proteger un fichier sous IIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proteger un fichier sous IIS

n°2475192
kayl73
Posté le 29-07-2006 à 15:34:08  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai créé un petit site pour y mettre des fichiers en téléchargement, et je voudrais protéger mes fichiers contre les téléchargements "sauvages" (ceux ne passent pas par la page de téléchargement du site).  
La solution la plus simple aurait été de créer un fichier .htaccess pour vérifier le REFERER mais le problème c'est que cette solution n'est valable que pour un serveur Apache.  
Est-ce qu'il y aurait un équivalent ou une toute autre solution pour un serveur IIS ?  
Merci.  
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 15:34:08  profilanswer
 

n°2475252
youn2youn
Posté le 29-07-2006 à 17:30:23  profilanswer
 

Il faut  activer l'authentification intégré sur ton IIS, n'oublier pas de garder l'accès anonyme.
Le serveur IIS doit appartenir au domaine.
"Dans les sécurité du répertoire sur lequel tu veux mettre une authentification tu retires les droits à utilisateurs et aux user anonymes et tu rajoute ton groupe d'utilisateur autorisé à y accéder"

n°2475272
kayl73
Posté le 29-07-2006 à 18:05:45  profilanswer
 

Merci pour votre réponse mais comment activer l'authentification ?


Message édité par kayl73 le 29-07-2006 à 18:06:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Proteger un fichier sous IIS

 

Sujets relatifs
Protéger un fichier sous IISje n'ai pas de fichier boot.ini, c'est normal docteur?
Musique : convertir un fichier *.m4a en *.mp3 et critères pour GSM ?problème ouverture fichier word et excel
Conversion de fichier en masseInstallation IIS 6.0 autre part que sur C:\ c'est possible?
Est ce possible d'imprimer un fichier (doc,pdf, etc,) sans l'ouvrir?fichier "SAM" dans Active Directory
Plus de sujets relatifs à : Proteger un fichier sous IIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR