Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : email pro : plutôt free ou plutôt gmail ?
El Pollo Diablo

therealbuffalo a écrit :

Dans un 1er temps, je vais héberger chez free, en masquant le fait que cela soit héberger chez free (un copain doit me trouver la bidouille pour que l'url reste www.parismotos.fr même lorsque l'on surfe sur le site).


 
Autant partir tout de suite sur de bonnes bases, mais bon.
 

Citation :

C'est quoi une balise blink ?


 
Le truc abominable qui fait clignoter ton n° de téléphone.
 

Citation :

Et c'est quoi un ndd ?


 
Nom De Domaine


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo

therealbuffalo a écrit :

Dans un 1er temps, je vais héberger chez free, en masquant le fait que cela soit héberger chez free (un copain doit me trouver la bidouille pour que l'url reste www.parismotos.fr même lorsque l'on surfe sur le site).


 
Autant partir tout de suite sur de bonnes bases, mais bon.
 

Citation :

C'est quoi une balise blink ?


 
Le truc abominable qui fait clignoter ton n° de téléphone.
 

Citation :

Et c'est quoi un ndd ?


 
Nom De Domaine

therealbuffalo oui c'est bien moi parismotos.fr et parismoto.fr aussi d'ailleurs ;p
 
Dans un 1er temps, je vais héberger chez free, en masquant le fait que cela soit héberger chez free (un copain doit me trouver la bidouille pour que l'url reste www.parismotos.fr même lorsque l'on surfe sur le site).
 
C'est quoi une balise blink ?
 
Et c'est quoi un ndd ?
scull +1 pour gmail.
 
Par contre c'est clair que avoir son mail avec son propre ndd  c'est bien mieux ;)
El Pollo Diablo T'a au moins les redirections mails chez Gandi.
Sinon faut te monter un serveur mail perso ou prendre la fonction chez un hébergeur le proposant. Si parismoto.fr c'est bien toi d'ailleurs, il te faut pas juste un mail pro mais aussi un hébergement (et un site...) pro également, du perso.free.fr ça le fait pas trop :o
Prend donc un pack hebergement + mail quelque part. (et a noter que la balise blink est interdite par tous les traités internationnaux et que son utilisation est passible de poursuites et de peines lourdes :o)
therealbuffalo Oui çà se tient tout à fait ce que tu dis...
 
Cela dit je suis un peu embêté car j'ai acheté mon nom de domaine sur gandi.net et il ne propose pas encore les adresses email :( J'ai une autre solution pour avoir un truc genre bonjour@parismotos.fr ?
 
Merci !
El Pollo Diablo Gmail, ne serait ce que pour la capacité de stockage et le fait que ce soit indépendant de ton FAI.
 
Apres ni l'un ni l'autre ne font vraiment pro, aujroud'hui pour ça avoir un domaine au nom de sa boite est le minimum, surtout vu le tres faible cout. Et si tu veux faire du push plus tard c'est limite obligatoire, on est vite limité sur ce qu'on peut faire avec un domaine qu'on ne controle pas.
therealbuffalo Hello !
 
J'ai créé 2 adresses email, l'une chez Free (qui est mon provider) et l'autre chez Gmail. A terme, il me faudra utiliser une solution pour checker mes mails à distance (genre Blackberry ou push mail on verra le moment venu). Au delà du fait qu'il soit plus facile d'épeler "xxxxxx@free.fr" que "xxxxx@gmail.com" je voudrais avoir votre avis sur la fiabilité de ces 2 providers au niveau du webmail...
 
Merci de vos éventuelles lumières !
 
Pierre-Alain

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR