Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec un DI-624+ de D-Link
elude Ca marche !
Astuce découverte sur un autre forum, reset plein de fois le routeur !
Merci Wolfman :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
elude Ca marche !
Astuce découverte sur un autre forum, reset plein de fois le routeur !
Merci Wolfman :)
elude Avec les deux c'est pareil. Quand j'insiste, même 200 fois ca ne fait rien, pas de message d'erreur. J'ai essayé plein de pass et nan, rien :)
J'ai reset, ca change rien :)
Vais reboot (l'ordinateur) voir..
 
edit : (après reboot) : Toujours pareil ^^
edit : J'ai une freebox. :)
Wolfman Avec les deux c'est pareil ? Si tu insistes plusieurs fois, il ne fini pas par tomber sur un message d'erreur ? Essaie de mettre n'importe quel mot de passe (un truc carrément faux) pour voir comme ça réagit.
elude Il est neuf de ce matin.
J'ai utilisé mozilla comme internet explorer.
Wolfman C'est un routeur neuf ? Essaie de faire un reset.
 
Tu utilises quel navigateur pour te connecter au routeur ?
elude erf ui mais c'est ce qui est donné sur la notice :'(
Wolfman En général, ça veut dire que les identifiants sont incorrects.
elude oui il répond.
Ca ne fait rien.. ca me renvoie au mot de passe + login à taper à nouveau.
Wolfman Ca ne fait rien, ou tu as un message d'erreur ? Si tu fais un ping vers le routeur il répond ?
elude Salut à tous,
 
Je n'arrive pas à configurer mon routeur wifi D-624+ :(
Pour le configurer je dois taper une adresse, http://192.168.0.1, dans mon navigateur, et là je dois rentrer le login "admin" et aucun mot de passe : PROBLEME, cela ne fait rien...
 
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? merci d'avance  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR