Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Configuration/Diode rouge Linksys WAG354G (encore une fois)
ghost_winged up  
 
 up
 
 up
 
J'ai besoin d'aide !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ghost_winged up  
 
 up
 
 up
 
J'ai besoin d'aide !
ghost_winged :sweat:  Bonjour à tous.
Je sais que je ne suis pas le seul à poster sur ce sujet, avant de poster ici, j'ai lu tous les autres post sur les problemes avec le WAG354G mais ça ne m'a pas beaucoup aidé (+recherche google GETA). J'ai le même probleme que beaucoup de presonnes qui ont voulu configurer le modem/routeur = diode rouge internet --> impossible de se connecter au net. Alors, je suis allé dans le setup et j'ai essayé de configurer mais ya pas mal de choses qui me dépassent (INFO : je suis chez wanadoo en 512K donc il y a des personnes qui ont été dans le même probleme que moi ; autre info : je suis débutant dans le réseau).
Cependant, pas la peine de me dire : config routeur/modem avec wanadoo : encapsulation : PPPoA; VPI : 8/VCI : 35; Multiplexing : VC.
Mis à part ça : j'ai mis deux DNS wanadoo pour ADSL : 80.10.246.1 et 80.10.246.132  que j'ai trouvé je sais plus où mais ça avait l'air sérieux.  
Nom d'utilisateur et mdp c'est bon, par contre dans routage avancé, la je suis perdu : Adresse IP de destination ?? ; Masque de sous-réseau ?? ; Passerelle ?? Nombre de sauts ??  Là, j'ai laissé les 0 aux adresses IP  :sweat: .
 
Et enfin +o(  , dans les propriétés à la connexion au réseau local --> Propriétés de Protocole Internet (TCP/IP) : j'ai coché : Obtenir une adress IP automatiquement ; Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante : serveur DNS préféré : 80.10.246.1 / serveur DNS auxiliaire : 80.10.246.132 ( les serveurs DNS de wanadoo).
 
Cependant je ne pense pas que le probleme vienne de là car avant j'avais  mis obtenir automatiquement et ça ne marchait quand même pas.
Je suis dsl de vous embêter encore avec ça.
Que faut-il que je configure ? d'où pourrait venir le problème ?
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR