Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec NAS Synology ! NAS disparait du reseau !
PanTHe0N Bonjour,
récemment j'ai mise en place un NAS (DS-101g+) dans mon réseau qui fonctionnait à priori bien. Mais, depuis quelques jours, lorsque j'allume mon PC le NAS est inaccessible, il disparait du réseau. Pour le réactiver (ou le retrouver) , je doit cliquer sur l'icon de "Synology Disk Station Assistant". L'adresse IP de NAS est statique "192.168.1.3", hibernation est désactivé (aucun).

J'ai un logiciel de gestion que j'ai installé sur cet NAS dont le sauvegarde se fait automatiquement, une fois / jours. Ce problème commence à m'inquiter assez sérieusement.  

Auriez-vous une idée à ce problème ? Merci d'avance. Cordialement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PanTHe0N Bonjour,
récemment j'ai mise en place un NAS (DS-101g+) dans mon réseau qui fonctionnait à priori bien. Mais, depuis quelques jours, lorsque j'allume mon PC le NAS est inaccessible, il disparait du réseau. Pour le réactiver (ou le retrouver) , je doit cliquer sur l'icon de "Synology Disk Station Assistant". L'adresse IP de NAS est statique "192.168.1.3", hibernation est désactivé (aucun).

J'ai un logiciel de gestion que j'ai installé sur cet NAS dont le sauvegarde se fait automatiquement, une fois / jours. Ce problème commence à m'inquiter assez sérieusement.  

Auriez-vous une idée à ce problème ? Merci d'avance. Cordialement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)