Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Help] Switch, routeur, hub . . on s'y perd
darkangelion1 le mieu c est d'avoir un routeur comme ca tu n'a pas besion d allumer ton pc pour partager ta connxion avec l autre, et en plus tu pourra ajouter un autre pc voila.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangelion1 le mieu c est d'avoir un routeur comme ca tu n'a pas besion d allumer ton pc pour partager ta connxion avec l autre, et en plus tu pourra ajouter un autre pc voila.
vnzzz1 http://www.alapage.com/-/Fiche/Inf [...] ys&sv=X_ML

Oui il est en ethernet
com21

vnzzz1 a écrit :

Modem : Linksys adsl2

Une derniere question, pour un réseau avec juste 2 pc un cable croisé suffit pour qu'il soit optimal à 100% ou un routeur/switch le rend plus efficace ?

euh tu pourrais donner le modele ?

Il est donc ethernet ?

Patchou si le PC qui partage la connexion est toujours allumé quand l'autre veut accéder à Internet, ca revient au même
s'ils ne sont pas allumés en même temps, un routeur donnera plus de souplesse (ils seront totalement indépendants l'un de l'autre)
vnzzz1 Modem : Linksys adsl2

Une derniere question, pour un réseau avec juste 2 pc un cable croisé suffit pour qu'il soit optimal à 100% ou un routeur/switch le rend plus efficace ?
com21 vnzzz1 : tu as internet avec quel modem ?
darkangelion1 slt  
le plus simple, pour un réseau local, c est un routeur.  
et là encore tu as le choix entre le wifi ou cable.
vnzzz1 Bonjour tout le monde.

J'ai chez moi un réseau qui comporte deux pc. Ils sont reliés entre eux avec un cable réseau pour avoir internet sur les deux et pouvoir transférer des fichiers de l'un à l'autre. Bientôt un troisieme pc va entrer dans le réseaux, il lui faudra donc internet ect . .

Que dois-je acheter pour faire le réseau et avoir une connection internet performante sur les trois pc.

Merci d'avance.  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)