Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Orange et mot de passe
Wolfman [:acherpy]  [:kazouille]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman [:acherpy]  [:kazouille]
com21 Humm

je résume.

Tu n'est pas chez toi mais tu connais  n° de client, code de connexion et identifiant de connexion.

Par contre tu as oublier ton mdp

Normal !
bluees

freds45 a écrit :

Ben non, puisqu'on te le renvoie par la poste [:spamafote]...

C'est même anormal qu'ils l'aient donné par téléphone avant [:mlc] !

Sauf que je ne rentre chez moi qu'à la fin du mois... d'ici là pas d'accès possible à ma messagerie  :(  

Rien d'anormal par téléphone avant... à partir du moment ou tu devais communiquer ton N° client, ton code de connexion et ton identifiant de connexion que seul toi connait  :sarcastic:  

freds45 Ben non, puisqu'on te le renvoie par la poste [:spamafote]...

C'est même anormal qu'ils l'aient donné par téléphone avant [:mlc] !
bluees

Et donc si vous êtes abonnés orange, conservez votre MDP au chaud sinon vous êtes dans la M----  :cry:

freds45 Oui, et ?
bluees Bonjour !  :)  

A ce jour, lorsqu'on l'on a un souci avec son mot de passe chez Orange, l'assistance nous dit de contacter la hot-ligne.... A ceci près que depuis 3 jours, Orange ne peut plus vous communiquez votre mot de passe par téléphone... explication, la CNIL leur est tombée dessus.
Moralité, la seule façon de le récupérer, c'est d'attendre bien sagement le courrier que l'on va vous envoyer avec vos identifiants, et ce en supposant bien sûr que vous soyez chez vous et non pas en vacances ou en déplacement  :fou:  

C'est ce que m'a dit le conseiller Orange que j'ai eu au téléphone aujourd'hui  :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)