Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4474 connectés 

Dernière réponse
Sujet : crée serveur ftp
Ruliane

cvb a écrit :

t'as la même chose sur ton serveur dans un fichier

Pas si la tentative de connexion n'arrive pas jusqu'au serveur (si elle est bloquée avant par un firewall par exemple)

Demande à ton pote d'utiliser un client FTP tiers (comme LeechFTP) et de t'envoyer exactement tout ce qu'il y a marqué dans la partie supérieure. Eventuellement il peut faire une capture d'écran s'il préfère

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ruliane

cvb a écrit :

t'as la même chose sur ton serveur dans un fichier

Pas si la tentative de connexion n'arrive pas jusqu'au serveur (si elle est bloquée avant par un firewall par exemple)

Demande à ton pote d'utiliser un client FTP tiers (comme LeechFTP) et de t'envoyer exactement tout ce qu'il y a marqué dans la partie supérieure. Eventuellement il peut faire une capture d'écran s'il préfère

cvb Qu'il ne prenne pas IE mais un client FTP annexe ! style leechFTP qu'il trouvera gratuitement ! et là il y aura les lignes que tu montre fred45...
diabolikiss avec ie ca me met:

erreur du dossier ftp
windows ne peut pas accéer à ce dossier.Verifiez que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez le autorisation d'accéder au dossier.

détails: le délai imparti à l'operation est dépassé.
freds45 quand qqun se connecte chez toi, ou quand un client ftp se connecte sur un serveur, il y a des lignes qui ressemblent à ça (la partie supérieure de l'image) :
http://neil.verplank.org/classes/u [...] uteftp.jpg
diabolikiss j'ai un doute la

mon nom d'hote c'est:  pulsart.dyndns.org

alors je donne  ftp://pulsartdyndns.org ???
diabolikiss oki lol bah c'est pte de la que vien le problme  

mes pote utilise pas de client ...

ca devrai marcher avec internet explorer ou fire fox normalemnt nan?
cvb

diabolikiss a écrit :

je comprend pas cette histoire de log....

C'est ce qu'il s'affiche sur le client quand ce dernier essaye de se connecter ! t'as la même chose sur ton serveur dans un fichier...ce sont ces lignes là que l'on veut !  

diabolikiss quesqu'il faut que je donne?
diabolikiss je comprend pas cette histoire de log....
freds45 tu veux pas donner un log clair, qu'est ce que tu veux qu'on te dise d'autre [:spamafote]
diabolikiss :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  je suis perdu ...............
diabolikiss bah ca donne une page "ipossible d'afficher......"
freds45 et ça veut toujours rien dire ...
diabolikiss maarche pas non plus...c'est donc pas le pare feu

une idée?
freds45 Essaye de désactiver ton zone alarms. Surtout q'uavec un routeur firewall devant, tu risques rien ...
diabolikiss ca merde où?

merci pour vos réponses!!!
diabolikiss j'ai zone alarm mais dedans je ne peu pas ouvrir spécifiquement de port je laisse juste accés a bulletproofftp...

et si une ip tente de se connecté il me l'indique
freds45 Ben c'est ton pote qui se débrouille mal alors ;)
diabolikiss ya cette ip qui a essayer de se conecter 84.x.x.x

et ca me la indiquer alors que pour mon pote ca n'indique meme pas la tentative..

edit modo: on évite de donner ce genre de choses, merci :jap:

(000002) 15/06/2006 19:34:54 - (not logged in) (84.*******) > connection failed : IP not welcomed on this server.

mais je connet pas l'ip...
cvb

Ruliane a écrit :

Tu n'as pas de firewall sur la machine où est installé le serveur FTP?

@cvb: serv-U et IIS c'est des serveur FTP non? Moi je parle de son pote qui se connecte, donc du client FTP.

EDIT: AAah, encore grilled, vous le faites exprès? :kaola:

oui, ce sont des serveurs FTP les deux ! perso, j'utilise ServU !  :D

Ruliane Tu n'as pas de firewall sur la machine où est installé le serveur FTP?

@cvb: serv-U et IIS c'est des serveur FTP non? Moi je parle de son pote qui se connecte, donc du client FTP.

EDIT: AAah, encore grilled, vous le faites exprès? :kaola:
cvb

freds45 a écrit :

Oui, avec IIS c'est dans un fichier ...
Mais son pote les a obligatoirement, les logs. Ou tout au moins un début de qquechose [:spamafote]

Je suis d'accord mais ça à l'air compliqué pour les mettres sur le forum  [:spamafote]  

diabolikiss >> dis à ton pot de te les envoyer ou récupére les sur ton serveur et colle les nous ! c'est pas compliqué de faire ça ?

Edit : diabolikiss, j'avais pas vu ta réponse, sorry !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)