Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4176 connectés 

Dernière réponse
Sujet : acceder aux fichier .htaccess via FTP (ovh)
El_gringo Je viens de trouver la réponse. Je suis un vilain garçon, j'ai fait une recherche APRES avoir posté.  
Cela dit, le titre du topic où était la réponse n'était pas très évocateur, donc, revoici la réponse ici :  
sur Filezilla, dans "Liste de fichiers distants", il y a une option "Toujours montrer les fichier cachés". Il faut l'activer ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El_gringo Je viens de trouver la réponse. Je suis un vilain garçon, j'ai fait une recherche APRES avoir posté.  
Cela dit, le titre du topic où était la réponse n'était pas très évocateur, donc, revoici la réponse ici :  
sur Filezilla, dans "Liste de fichiers distants", il y a une option "Toujours montrer les fichier cachés". Il faut l'activer ;-)
El_gringo Bonjour,  
j'ai protégé un répertoire de mon site, en utilisant un fichier .htaccess
Maintenant, je voudrais déprotéger ce dernier, mais je n'ai pas accès au fichier .htaccess, aucun des clients FTP que j'ai essayé n'affiche ce fichier .htaccess !
A l'aide ...

Ps : le fichier .htaccess n'apparait pas, mais il est bien là : je ne l'ai jamais supprimé, et la protection est tjs active !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)