Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4779 connectés 

Dernière réponse
Sujet : répertoire d'hôte
sergesaiter Cimme je n'ai pas de réponse et que je ne suis pas doué en informatique peut-être que j'ai posé ma question dans une mauvaise rubrique.
Merçi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sergesaiter Cimme je n'ai pas de réponse et que je ne suis pas doué en informatique peut-être que j'ai posé ma question dans une mauvaise rubrique.
Merçi
sergesaiter Bonjour,
Je viens d'acheter une webcam creative et je voudrais faire de la surveillance à distance et faire un téléchargement d'images sur un site internet déjà en fonctionnement (j' ajouterais simplement une nouvelle page sur ce site).
Le hôte ftp de ce site existant est: ftpperso.free.fr
Dans la fenêtre de configuration du logiciel vendu avec cette webcam on pose la question suivante:

entrer le répertoire d'hôte distant qui héberge le site ftp que vous utilisez.

Le problème pour le débutant en informatique que je suis, est de répondre à cette question.
Je n'arrive pas à trouver la réponse, même sur dreamweaver dans les infos distantes,  le repertoire de l'hôte est vide.
Si je fais un nouveau site internet ( site internet assisté pour débutants sur wanadoo, par exemple) aurais-je plus de possibilités de connaitre ce répertoire hôte.
Merçi pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)