Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4697 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

répertoire d'hôte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

répertoire d'hôte

n°2431819
sergesaite​r
Posté le 08-06-2006 à 15:27:03  profilanswer

Bonjour,
Je viens d'acheter une webcam creative et je voudrais faire de la surveillance à distance et faire un téléchargement d'images sur un site internet déjà en fonctionnement (j' ajouterais simplement une nouvelle page sur ce site).
Le hôte ftp de ce site existant est: ftpperso.free.fr
Dans la fenêtre de configuration du logiciel vendu avec cette webcam on pose la question suivante:

entrer le répertoire d'hôte distant qui héberge le site ftp que vous utilisez.

Le problème pour le débutant en informatique que je suis, est de répondre à cette question.
Je n'arrive pas à trouver la réponse, même sur dreamweaver dans les infos distantes,  le repertoire de l'hôte est vide.
Si je fais un nouveau site internet ( site internet assisté pour débutants sur wanadoo, par exemple) aurais-je plus de possibilités de connaitre ce répertoire hôte.
Merçi pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 15:27:03  profilanswer

n°2431881
sergesaite​r
Posté le 08-06-2006 à 16:17:22  profilanswer

Cimme je n'ai pas de réponse et que je ne suis pas doué en informatique peut-être que j'ai posé ma question dans une mauvaise rubrique.
Merçi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

répertoire d'hôte

Sujets relatifs
Répertoire en lecture seuleliaison wifi ok mais surf aleatoire....( recherche de l'hôte)
mot de passe repertoire sous XPsuppression d'un répertoire nommé "hum.."
Protéger un repertoireFilezilla ,comment changer de repertoire ?
DirectX, Dans quel repertoire installerMessage bizarre causé par fichiers .avi présents dans le répertoire
Accéder à un répertoire réseauImpossible de créer un répertoire sys
Plus de sujets relatifs à : répertoire d'hôte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)