Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment forcer un routage ??
Talisker oki doki

j'essaye ca des ce soir  

je te remercie bcp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Talisker oki doki

j'essaye ca des ce soir  

je te remercie bcp
Pandinus2k4 Connexions réseaux -> Propriété de la carte réseau (wifi ou ethernet) ->
protocole TCP/IP -> Avancé -> Décocher "Métrique automatique" et mettre 100 pour ethernet par exemple et 200 pour le wifi.
Talisker et on fait ca comment ??
jlighty Il faut modifier la métrique de tes interfaces Wifi et Ethernet (propriété de la connexion réseau) sachant que l'interface qui aura la métrique la plus faible sera celle qui sera utilisée en priorité.
Talisker Bonjour a tous

j'ai un petit pbm

mon reseau a la maison est composé de 2 PC  
ces 2 PC sont reliés par un cable reseau
ces deux meme PC sont reliés au net par wifi a ma freebox

le pbm c'est que lorsque je veux transférer des données d'un pc a un autre , ca passe par le wifi et non pas par l'héternet

comment faire pour forcer l'utilisation de cette connexion cuivre (quand elle est dispo , sachant que l'un des 2 est un portable que je balade quelque fois) pour la communication entre ces 2 PC et ne pas perdre biensur mon acces au net ???

merci par avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)