Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Dupliquer un active directory sur un nouveau serveur
loft C'est bon j'ai migrer mes comptes AD avec leurs mots de passe respectifs grâce à "ideal migration 3.05".
Par contre pour les profils itinerants, je vais devoir le faire à la main puisque je n'ai rien trouvé pour ça.
Si je copie les profils itinerants brut de pomme sur mon nouveau serveur et que je redirige le chemin des profils dans mon nouvel AD ce devrait marcher non?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
loft C'est bon j'ai migrer mes comptes AD avec leurs mots de passe respectifs grâce à "ideal migration 3.05".
Par contre pour les profils itinerants, je vais devoir le faire à la main puisque je n'ai rien trouvé pour ça.
Si je copie les profils itinerants brut de pomme sur mon nouveau serveur et que je redirige le chemin des profils dans mon nouvel AD ce devrait marcher non?
loft

El Pollo Diablo a écrit :

C'est quoi le but de faire un nouveau domaine si c'est pour reprendre l'ancien a l'identique ? :heink:


 
Bonne question,.
Ma société se divise en 2 sociétés distinctes. Je dois donc récuperer une partie des utilisateurs et leur profils itinérants sur le nouveau domaine. Je sais pas si j'ai été bien clair...
 
C'est simple a utiliser comme utilitaire ou faut quand même bien le connaitre?
Y'a une version demo je vois sur telecharger.com.

El Pollo Diablo Sinon pour faire ça de maniere a peu pres automatisé faut utiliser des softs tiers payant genre Ideal Migration
El Pollo Diablo C'est quoi le but de faire un nouveau domaine si c'est pour reprendre l'ancien a l'identique ? :heink:
BaF - FlOp ça aurait été jouable pour un changement de serveur, mais ds le cas d'un changement de domaine j'y crois pas trop...
Cela dit, certains ici ont plus d'experience, et si quelq'un à une feinte, ça m'interesse pas mal aussi :D
loft J'ai un serveur nommé "X" en win2003 avec AD (150 users) que je voudrais copier sur mon nouveau serveur nommé "Y" dont le nom de domaine est different. Y'a t il un moyen, sachant que je souhaite conserver les comptes, droit, groupes et qu'en plus, les profils du serveur sont des profils itinerrants. Je voudrais pouvoir dupliquer tout ça sur mon nouveau domaine.
 
PS: j'ai fait une petite recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé un sujet traitant d'une duplication d'un domaine vers un autre.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR