Sujet : routeur freebox et partage des dossiers en wifi (ou autres) |
lalic |
frankie a écrit :
Salut lalic,
Bon ben moi aussi j'ai ce problème mais avec une clubinternet box ; d'après toi le nom du réseau et le SSID du routeur wifi doivent être identiques si j'ai bien compris ?
Mais comment tu fais alors si t'as un nom du style TECOM-XXXXXX-XXXXXX alors que ça ne rentre pas dans la case groupe de travail (click droit sur poste de travail, propriétés, nom de l'ordinateur, modifier et groupe de travail) ?
Merci pour ton aide @+ :hello:
|
Ben, je sais pas trop comment marche la clubinternetbox...Mais en gros, j'ai reussi à "voir" tous les ordis de la maison, grâce à cette solution.
Chez free, tu configures ton ssid toi meme, donc pas de probleme apres avec le groupe de travail...Peut-etre qu'il te faut renommer le ssid pour qu'il s'adapte à l'espace que te propose celui du nom de ton groupe de travail.En plus , moi je suis sous W2K et ma façon d'acceder aux paramètres du groupe de travail n'est pas la meme que toi... voila, la réponse est un peu tardive, mais à part ce que j'expiquais dans mon message précédant, je ne vois pas trop d'autres solutions.
@+ |