Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Coupure quand un appel arrive
tynolol j'ai eut  se pb juste apre setre passé en 8MB/s chez wanadoo ac une livebox wifi. chez wanadoo ils m'ont dis qu ect a cause de la ligne qui ne supportait pas le debit de 8Mb/s. j'ai donc du repasser en 1Mb/s.....:(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tynolol j'ai eut  se pb juste apre setre passé en 8MB/s chez wanadoo ac une livebox wifi. chez wanadoo ils m'ont dis qu ect a cause de la ligne qui ne supportait pas le debit de 8Mb/s. j'ai donc du repasser en 1Mb/s.....:(
m3r0 Salut :)

je confirme pour le filtre :) (essaie en intervertissant tous tes filtres pour essayer d'isoler celui qui est defectueux)

a la limite, tu peux essayer de voir si tu as des condos RC dans tes prises telehoniques et les supprimer :)
Ahulane Ok, chose faite, j'attend de voir, d'autres idées sinon ?
Fornium la première chose à faire est de tester avec un autre filtre :)
Ahulane Bonjour,

J'ai un ptit souci de connexion. Avant aucun probleme, aucune modification de faite (ni sur mon reseau, ni dans mon abonnement), et depuis qq temps, quand je recois un appel, ca coupe la connexion internet, obligé de relancer le modem ... embettant.

Je suis en ADSL 8mega chez wanadoo avec la livebox.

D'ou vient le probleme, surtout qu'il vient d'apparaitre sans raison :  

- un de mes filtres est tombé HS ?
- livebox deconne ?
- probleme exterieur sur la ligne ?
- autre ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)