Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Coupure quand un appel arrive

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2406026
Ahulane
Posté le 09-05-2006 à 12:48:06  profilanswer

Bonjour,

J'ai un ptit souci de connexion. Avant aucun probleme, aucune modification de faite (ni sur mon reseau, ni dans mon abonnement), et depuis qq temps, quand je recois un appel, ca coupe la connexion internet, obligé de relancer le modem ... embettant.

Je suis en ADSL 8mega chez wanadoo avec la livebox.

D'ou vient le probleme, surtout qu'il vient d'apparaitre sans raison :  

- un de mes filtres est tombé HS ?
- livebox deconne ?
- probleme exterieur sur la ligne ?
- autre ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 12:48:06  profilanswer

n°2406047
Fornium
until the end of the world...
Posté le 09-05-2006 à 13:19:23  profilanswer

la première chose à faire est de tester avec un autre filtre :)

n°2407335
Ahulane
Posté le 10-05-2006 à 17:30:05  profilanswer

Ok, chose faite, j'attend de voir, d'autres idées sinon ?

n°2407639
m3r0
Posté le 10-05-2006 à 21:47:20  profilanswer

Salut :)

je confirme pour le filtre :) (essaie en intervertissant tous tes filtres pour essayer d'isoler celui qui est defectueux)

a la limite, tu peux essayer de voir si tu as des condos RC dans tes prises telehoniques et les supprimer :)

n°2409545
tynolol
Posté le 13-05-2006 à 13:37:06  profilanswer

j'ai eut  se pb juste apre setre passé en 8MB/s chez wanadoo ac une livebox wifi. chez wanadoo ils m'ont dis qu ect a cause de la ligne qui ne supportait pas le debit de 8Mb/s. j'ai donc du repasser en 1Mb/s.....:(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Je n'arrive plus à uploader !Coupure d'internet bizarre - virus
Je n'arrive pas à insèrer d'images avce PDF creator....[free]perte de synchro, coupure telephone et plus rien
j'arrive pas à désinstaller NORTON[Résolu] G:\RECYCLER\NPROTECT fait 12,7Go je n'arrive pas à l'éffacer
Livebox je n arrive pas a connecter mes 2 ordinateurs au net(désespoir) je n'arrive pas à configurer mon Linksys
n° d'appel pour connection FREE avec modem adslavast n'arrive pas à scanner les archives : normal ?
Plus de sujets relatifs à : Coupure quand un appel arrive

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR