Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème mise à jour firmware olitec sx500 aidez-moi SVP!!!!!!
freds45 merci de supprimer le "aidez moi SVP!!!!!!" dans ton titre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45 merci de supprimer le "aidez moi SVP!!!!!!" dans ton titre.
abbusay Bonjour à tous.Voilà mon problème:j'ai un modem-routeur olitec sx500 et je n'arrive pas à le faire fonctionner,le voyant adsl ne s'allume pas alors que ça marche avec mon sagem fast 800.
1)Quand je veux mettre à jour le firmware, ça s'arrête au milieu de la mise à jour et un message apparait disant éteignez le modem,déconnectez le cable réseau,rallumez attendez 2 min avant de recommencer.Je l'ai fait en désactivant le pare-feu.
2)Quand je me connecte au modem en tapant son ip 192.168.0.250,j'arrive à la page du modem,mais il y a juste marqué les données de ADSL information,LAN information mais il n'y a pas de menu de réglage avancé comme je le vois dans les documentations de ce modem,c'est sans doute du au fait que l'ancien firmware a été effacé et le nouveau n'est pas mis.

Voilà si un bienfaiteur pouvait m'aider,il me sauverait la vie et je lui en serais éternellement reconnaissant.Merci!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)