Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5988 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion à distance à un ordi à travers un routeur WIFI (WRT54G)
pike35 Super, j'ai fait comme tu as dit et ça marche pile-poil, c'est beau la technologie quand ça marche !!! Merci encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pike35 Super, j'ai fait comme tu as dit et ça marche pile-poil, c'est beau la technologie quand ça marche !!! Merci encore
mac77 salut

Pour acceder a ton serveur VNC a travers ton routeur, il faut que tu configure ton routeur pour qu'il renvoie le le port de VNC (5900 par default je crois) vers le PC ayant le seveur VNC.
Il faut donc que ce PC aie une IP fixe sur ton reseau local.
pike35 Bonjour,

J'ai un routeur WIFI WRT54G relié à ma freebox et à un réseau local comprenant 3 ordinateurs; Est-il possible d'accéder via WinVNC à l'un des ordinateurs via Internet ?

Avant que j'installe le routeur ca marchait bien mais je pense que le firewall du routeur doit faire écran. Quelqu'un peut-il m'expliquer la procédure à suivre pour pouvoir franchir ce barrage.

D'avance merci

Pike

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)