Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec reseau VPN
hppp j'ai trouver sa==> http://www.commentcamarche.net/pratique/vpn-xp.php3 mais mon probleme est qu'il n'explique pas comment faire quand ont a une livebox deriere le serveur et un routeur deriere le pc client!
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hppp j'ai trouver sa==> http://www.commentcamarche.net/pratique/vpn-xp.php3 mais mon probleme est qu'il n'explique pas comment faire quand ont a une livebox deriere le serveur et un routeur deriere le pc client!
 
hppp bon si vous pouriez me proposer des topics sur le sujet qui vous semble bien car j'ai cherche tous l'apremidi et je suis toujours au meme points je n'arrive pas a connecter 2 pc par vpn disancer de 200km!merci beaucoup
hppp je viens en plus de regarder que meme dans mon reseau local sa ne mache pas! est ce que c'est normal? merci
hppp

The Psychowizard a écrit :

Etape 1  
 
Quel est le nouveau nom de la connexion ?  ------------ -->comme tu veux
Quel est la clé prépartagée ?  ----------------- --> Crée un certificat que tu importes dans le client VPN, c'est plus simple
   
Ce tunnel VPN se connectera à :  -Une passerelle --> VPN distante si tu as un serveur VPN, c'est oui, et  
                                              -Un client VPN distant (monoposte)   non
 
Etape 2  
Quelle est l'adresse IP WAN ou le nom Internet ?--------  L'adresse IP publique de ton serveur VPN (http://www.myip.dk)
 
Etape 3  
Quelle est l'adresse IP du LAN distant et le masque du sous-réseau ?  L'adresse réseau privé et le masque de sous réseau auxquels appartient ton serveur (ex: si l'adresse de ton serveur est 192.168.1.1 masque 255.255.255.0, l'adresse du LAN est 192.168.1.0 masque 255.255.255.0... renseigne toi sur les bases du protocole TCP/IP)
   
Adresse IP   ...  
Masque sous-réseau:    ...


 
comment un certificat?

The Psychowizard Etape 1
 
Quel est le nouveau nom de la connexion ?  ------------ -->comme tu veux
Quel est la clé prépartagée ?  ----------------- --> Crée un certificat que tu importes dans le client VPN, c'est plus simple
   
Ce tunnel VPN se connectera à :  -Une passerelle --> VPN distante si tu as un serveur VPN, c'est oui, et
                                              -Un client VPN distant (monoposte)   non
 
Etape 2
Quelle est l'adresse IP WAN ou le nom Internet ?--------  L'adresse IP publique de ton serveur VPN (http://www.myip.dk)
 
Etape 3
Quelle est l'adresse IP du LAN distant et le masque du sous-réseau ?  L'adresse réseau privé et le masque de sous réseau auxquels appartient ton serveur (ex: si l'adresse de ton serveur est 192.168.1.1 masque 255.255.255.0, l'adresse du LAN est 192.168.1.0 masque 255.255.255.0... renseigne toi sur les bases du protocole TCP/IP)
   
Adresse IP   ...  
Masque sous-réseau:    ...  
hppp salut a tous
 
je suis en trains de creer un reseau vpn pour relier 2 pc mais le probleme est que le serveur et deriere une live box et le client deriere un routeur netgear.La live box n'axepte pas le VPN donc je ne sais pas comment faire mais mon routeur netgear l'axepte mais je ne sais pas quoi metre pour ses parametres:
 
Etape 1
 
Quel est le nouveau nom de la connexion ?  ------------
Quel est la clé prépartagée ?  -----------------
   
Ce tunnel VPN se connectera à :  -Une passerelle VPN distante
                                              -Un client VPN distant (monoposte)  
 
Etape 2
Quelle est l'adresse IP WAN ou le nom Internet ?--------
 
Etape 3
Quelle est l'adresse IP du LAN distant et le masque du sous-réseau ?  
   
Adresse IP   ...  
Masque sous-réseau:    ...  
 
 
merci de m'aider A++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR