Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Dernière réponse
Sujet : réseau local et DNS
atfield euh mais j'utilise pas Linux moi....
non sérieux vous pouvez pas me dire en quelques lignes ? Sinon me donner une adresse ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
atfield euh mais j'utilise pas Linux moi....
non sérieux vous pouvez pas me dire en quelques lignes ? Sinon me donner une adresse ?
verdoux Si A est la machine visible sur le net (celle qui est connectée) et B une machine du réseau local sur laquelle tu veux mettre un serveur, pour que les machines extérieures accèdent au serveur il faut que A redirige les requêtes vers B.
Voir des exemples de port forwarding sous linux.
atfield Une adresse fixe ? Bon ça c'est pas difficile. Je met du genre 192.168.0.5 au lieu d'une gérée par DHCP. Mais ça change pas le pb. Comment je fais ?
AirBg Il te faut une adresse IP fixe pour ton serveur. si tu as l'ADSL  
dessus c'est faisable.
atfield Hello
J'ai besoin de vos lumières.
Voilà j'ai un réseau local avec deux machine. Je voudrais utiliser celle non connectée directement à internet comme serveur. Mais alors comment faire pour voir cette machine de l'extérieur, qui n'a d'IP que la locale ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)