Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur Téléphonie ADSL
Profil supprimé Voilà je me pose une question. Peut-on avoir le vob ( téléphonie ADSL) avec une carte ADSL standart dans le PC ADSL ( style Bewan PCI St car j'en est une en rab) et un modem Telephone non wifi dans une autre piece pour le téléphone ? heu je sais pas si je suis clair. en gros faire comme pour le wifi mais avec 2 modem ( 1 piece pour le tel et une autre pour le PC) mais sans utiliser de modem wifi... voilà la question métaphysique que je me pose.. prestataire non encore défini car c'est pour mon pater qui n'a pas encore l'ADSL... merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
poste plutot dans la cat Windows soft & réseau  :)
Voilà je me pose une question. Peut-on avoir le vob ( téléphonie ADSL) avec une carte ADSL standart dans le PC ADSL ( style Bewan PCI St car j'en est une en rab) et un modem Telephone non wifi dans une autre piece pour le téléphone ? heu je sais pas si je suis clair. en gros faire comme pour le wifi mais avec 2 modem ( 1 piece pour le tel et une autre pour le PC) mais sans utiliser de modem wifi... voilà la question métaphysique que je me pose.. prestataire non encore défini car c'est pour mon pater qui n'a pas encore l'ADSL... merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)