Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4447 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hub 5 ports + hub 5 ports = hub 9 ports ???
rexet Merci les gars :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rexet Merci les gars :)
philou_a7 ouaip, ou "cascade" aussi, si c'est en francais.

En general, c'est une prise separée des autres, voir une prise BNC pour certains (+ ancients)...
[FK]Yom Le port spécial en question, s'il existe, est noté "Uplink"
thc je crois que ça dépend des hubs, sur certains, il y a un port spécial, sur d'autres, un cable croisé le fait.
par contre, ça te fera 8 ports, pas 9.
(bah oui, (5 ports - 1) * 2 = 8 )
bye
rexet

Panif a écrit a écrit :

salut,

oui sans problème avec un cable croisé.  
++

J'ai posté le même sujet sur la section hardware et ils me parlent d'un port spécial pour les relier... comme quoi il faut que je vérifie si je l'ai sur au moins un de mes hub... t'en pense quoi ??

En tout cas merci pour 'linfo car je suis pas sur qu'on ait ce cable... je vais aller en acheter un !!

panif salut,

oui sans problème avec un cable croisé.  
++
panif salut,

oui sa
rexet J'hallucine, 10 mn que le post est là et personne ne l'a regardé !! Vous faites quoi là ?? il est que 23h00 les gars !! Je veux juste un oui ou un non !!
rexet Salut,

voilà, ce weekend on va faire un réseau avec des potes pour se frager la gueule à coup de CS !! Le truc c'est qu'on a que deux hub de 5 ports... La question est, car j'y connais rien dans ce domaine, "est-il possible de connecter les hub ensemble pour additioner le nombre de ports ??" !

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)