voilà, ce weekend on va faire un réseau avec des potes pour se frager la gueule à coup de CS !! Le truc c'est qu'on a que deux hub de 5 ports... La question est, car j'y connais rien dans ce domaine, "est-il possible de connecter les hub ensemble pour additioner le nombre de ports ??" !
J'hallucine, 10 mn que le post est là et personne ne l'a regardé !! Vous faites quoi là ?? il est que 23h00 les gars !! Je veux juste un oui ou un non !!
J'ai posté le même sujet sur la section hardware et ils me parlent d'un port spécial pour les relier... comme quoi il faut que je vérifie si je l'ai sur au moins un de mes hub... t'en pense quoi ??
En tout cas merci pour 'linfo car je suis pas sur qu'on ait ce cable... je vais aller en acheter un !!
je crois que ça dépend des hubs, sur certains, il y a un port spécial, sur d'autres, un cable croisé le fait.
par contre, ça te fera 8 ports, pas 9.
(bah oui, (5 ports - 1) * 2 = 8 )
bye
---------------
-`ღ´-
[FK]Yom
Un superbe avenir derrière lui
Posté le 22-05-2001 à 07:18:21
Le port spécial en question, s'il existe, est noté "Uplink"
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 22-05-2001 à 10:05:58
ouaip, ou "cascade" aussi, si c'est en francais.
En general, c'est une prise separée des autres, voir une prise BNC pour certains (+ ancients)...