| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Serveur de fichier Samba avec utilisateurs Active Directory | |
| com21 | ya Ldap sous linux
Pour faire marcher samba + ldap je te conseil de poster sur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|