Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4232 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avec le changement d'heure les gmails ne sont plus à l'heure !
Yonel oui mais c'est bon pour les nouveaux mails, ils sont à la bonne heure, c'est tous ceux qui ont été envoyés avant le changement qui sont pas à la bonne heure. C'est donc un bug de gmail.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yonel oui mais c'est bon pour les nouveaux mails, ils sont à la bonne heure, c'est tous ceux qui ont été envoyés avant le changement qui sont pas à la bonne heure. C'est donc un bug de gmail.
wackevat Et pourtant :
http://mail.google.com/support/bin [...] topic=1504
Yonel Non je me suis mal exprimé, en fait c'est au niveau des mails de l'interface de gmail.com donc c'est au niveau du serveur qu'il y a un problème. J'ai envoyé un message pour leur signaler mais j'ai juste eu une réponse automatique.
mavine tu vas dans le panneau configuration tu as un  icone "date et heure" là tu peux remettre ton ordi à l'heure ensuite tu cliques sur" fuseau horaire "
et tu coches "ajuster l'horloge pour l'observation automatique de l'heure d'été"
Yonel Depuis qu'on a changé d'heure dimanche je remarque que les entêtes des mails que j'ai envoyé ou reçus à une certaine heure sont tous décallés :(  ! Certains mails que j'étais sûr d'avoir envoyés à telle ou telle heure sont marqués 1h plus tard avec le changement.

C'est pareil chez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)