Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4869 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Avec le changement d'heure les gmails ne sont plus à l'heure !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2367917
Yonel
Monde de merde !
Posté le 28-03-2006 à 01:55:29  profilanswer

Depuis qu'on a changé d'heure dimanche je remarque que les entêtes des mails que j'ai envoyé ou reçus à une certaine heure sont tous décallés :(  ! Certains mails que j'étais sûr d'avoir envoyés à telle ou telle heure sont marqués 1h plus tard avec le changement.

C'est pareil chez vous ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 01:55:29  profilanswer

n°2368035
mavine
Posté le 28-03-2006 à 10:05:13  profilanswer

tu vas dans le panneau configuration tu as un  icone "date et heure" là tu peux remettre ton ordi à l'heure ensuite tu cliques sur" fuseau horaire "
et tu coches "ajuster l'horloge pour l'observation automatique de l'heure d'été"

n°2368175
Yonel
Monde de merde !
Posté le 28-03-2006 à 11:50:15  profilanswer

Non je me suis mal exprimé, en fait c'est au niveau des mails de l'interface de gmail.com donc c'est au niveau du serveur qu'il y a un problème. J'ai envoyé un message pour leur signaler mais j'ai juste eu une réponse automatique.

n°2368248
wackevat
Posté le 28-03-2006 à 12:27:24  profilanswer

n°2368575
Yonel
Monde de merde !
Posté le 28-03-2006 à 15:23:08  profilanswer

oui mais c'est bon pour les nouveaux mails, ils sont à la bonne heure, c'est tous ceux qui ont été envoyés avant le changement qui sont pas à la bonne heure. C'est donc un bug de gmail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
probleme arret Pc à heure fixe.Modification de l'heure d'une arborescence de fichiers
changement iconeDémarrage très lent après changement CPU et carte mère.
Probleme de police MSN apres changement de themeChangement de langue de clavier
Changement de config réseau -> casse tête HELP[Résolu] Changement de port sur une page web
changement frequent d'adresse ip locale sous freebox [resolu]info sur TSE si changement de poste
Plus de sujets relatifs à : Avec le changement d'heure les gmails ne sont plus à l'heure !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)