Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACCESS et ASSISTANTS au secouuurssssssssssssssssssss
Adso merci de ton conseil... mais pour des raisons de compatibilité (je bosse chez moi pour une base de données du bureau), je dois rester sous Office 2000...

Je ne comprends pas, qq'un a-t-il eu deja ce problème d'assistants récalcitrants ?

Help me

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Adso merci de ton conseil... mais pour des raisons de compatibilité (je bosse chez moi pour une base de données du bureau), je dois rester sous Office 2000...

Je ne comprends pas, qq'un a-t-il eu deja ce problème d'assistants récalcitrants ?

Help me
seb31

adso a écrit a écrit :

Hello,

Depuis tout à l'heure, je me prends la tête. J'ai Office 2000 Pro, et sous Access, je n'ai accès à aucun assistant automatiques pour les requêtes, formulaires, tables... Rien du tout, juste les icônes ! J'ai désinstallé, réinstallé, mis en instal les options adéquats.. rien n'y fait ! Je précise, je n'ai pas d'autres partitions que C:
Rien n'y fait. Ma version n'est pas OSR1. Je me prends la tête, qui pourrait m'aider pls ?

O.

install la bonne vieille office 97 c'est du béton ou alors star office c'est du béton armé y a pas mieux et pour 0 centimes

Adso Hello,

Depuis tout à l'heure, je me prends la tête. J'ai Office 2000 Pro, et sous Access, je n'ai accès à aucun assistant automatiques pour les requêtes, formulaires, tables... Rien du tout, juste les icônes ! J'ai désinstallé, réinstallé, mis en instal les options adéquats.. rien n'y fait ! Je précise, je n'ai pas d'autres partitions que C:
Rien n'y fait. Ma version n'est pas OSR1. Je me prends la tête, qui pourrait m'aider pls ?

O.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)