Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5015 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ACCESS et ASSISTANTS au secouuurssssssssssssssssssss

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°274713
Adso
Posté le 19-05-2001 à 20:58:55  profilanswer

Hello,

Depuis tout à l'heure, je me prends la tête. J'ai Office 2000 Pro, et sous Access, je n'ai accès à aucun assistant automatiques pour les requêtes, formulaires, tables... Rien du tout, juste les icônes ! J'ai désinstallé, réinstallé, mis en instal les options adéquats.. rien n'y fait ! Je précise, je n'ai pas d'autres partitions que C:
Rien n'y fait. Ma version n'est pas OSR1. Je me prends la tête, qui pourrait m'aider pls ?

O.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2001 à 20:58:55  profilanswer

n°274724
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 19-05-2001 à 22:11:55  profilanswer

adso a écrit a écrit :

Hello,

Depuis tout à l'heure, je me prends la tête. J'ai Office 2000 Pro, et sous Access, je n'ai accès à aucun assistant automatiques pour les requêtes, formulaires, tables... Rien du tout, juste les icônes ! J'ai désinstallé, réinstallé, mis en instal les options adéquats.. rien n'y fait ! Je précise, je n'ai pas d'autres partitions que C:
Rien n'y fait. Ma version n'est pas OSR1. Je me prends la tête, qui pourrait m'aider pls ?

O.

install la bonne vieille office 97 c'est du béton ou alors star office c'est du béton armé y a pas mieux et pour 0 centimes

n°274731
Adso
Posté le 19-05-2001 à 22:24:09  profilanswer

merci de ton conseil... mais pour des raisons de compatibilité (je bosse chez moi pour une base de données du bureau), je dois rester sous Office 2000...

Je ne comprends pas, qq'un a-t-il eu deja ce problème d'assistants récalcitrants ?

Help me

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
pour les bons a access et excel !!!!! URGENTpb access
ACCESS 2000 de m....Convertisseur Access 1.0/1.1 -> 2.0
pb avec accessAsp et Access
AccessACCESS : mettre un gif animé
AccessDMA:Direct memory access mais quoi encore ?
Plus de sujets relatifs à : ACCESS et ASSISTANTS au secouuurssssssssssssssssssss

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)