Si tu utilises internet explorer vérifies que les SSL sont bien activées.
Outils -> option internet -> avancée -> les cases SSL 2.0 et SSL 3.0 doivent être cochées.
Si tu n'as toujours pas accès aux sites sécurisés, alors enregistrer le fichier Softpub.dll dans le Registre. Pour cela, Démarrer -> Exécuter -> regsvr32 Softpub.dll puis valide par Entrée.
Wolfman
Ca ne vient pas spécifiquement CI ou de ton modem : j'ai la même installation, et ça fonctionne...
kev_okocha
Pas de solution ?
Meme club internet sais pas !!! c'est le comble
fritzoune
effectivement le 2eme marche maintenant ;)
kev_okocha
Oui voila le probleme, et chez moi rien de neuf, il me demande rien a accepter , pas de certificat, rien et cela vient de club internet car j'ai toujours pas trouvé de solution
Wolfman
Chez moi les deux fonctionnent...maintenant. Il y a un quart d'heure ils ne fonctionnaient pas. A mon avis, ça vient plutôt des sites eux-mêmes que de ta connexion.
Pour info, je suis aussi chez Club-Internet avec un modem hitachi.
fritzoune
J'arrive a afficher le 1er, le 2eme n'existe pas.
Bah normalement t'as rien de spécial à configurer.. il te demande si tu accepte la connexion sécurise et hop..
désolé..
kev_okocha
Bonjour
Je suis chez club internet, modem hitachi ah4021 wifi
Voila je suis actuellement sur internet explorer , ou bien mozilla mais je rencontre toujours le meme probleme
Chez les autres personnes ayany un autre fournisseur d'acces ca marche tout simplement, quelle option faut il activer ou que faire pour que ca marche de nouveau ?
Au passage j'ai formaté, j'ai pas de parefeu d'activé, pas de virus, spyware, cela ne marche pas avec mozilla , internet explorer, netscape, opera