| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Eligible ou non ? Help! | |
| angryboy | Avec 76db, tu peux espérer 1 Mb en down en 5 ou 600K en up...
Ce n'est qu'un affaiblissement théorique, parfois l'affaiblissement réel est de 65db, alors que l'affaiblissement théorique est à 76db. Donc bien entendu la ligne fonctionnera très probablement en readsl. La VOIP aussi. Et plus d'abo tél à payer chez free bien entendu. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| angryboy | Avec 76db, tu peux espérer 1 Mb en down en 5 ou 600K en up...
Ce n'est qu'un affaiblissement théorique, parfois l'affaiblissement réel est de 65db, alors que l'affaiblissement théorique est à 76db. Donc bien entendu la ligne fonctionnera très probablement en readsl. La VOIP aussi. Et plus d'abo tél à payer chez free bien entendu. |
| gibsonlespaul |
|
| Theodore | en plus je vois que tu es dégroupé va voir sur le sujet dans cette sous-cat dédié au readsl prend les 3 ou 4 dernières page , yen a qui très très agréablement surpris chez free avec le mode auto adaptatif , plus d'un méga..... |
| Proxounet |
|
| gibsonlespaul |
|
| Theodore | readsl ça marche, aparramment tu es éligible, évite free si non dégroupé ou essaye de voir si tu as des voisins chez qui ça marche......
wanadoo c'est plus cher ça merde parfois aussi mais tu es "en direct" |
| Proxounet |
|
| gibsonlespaul |
|
| Manaloup | Aucun pb pour le RE-ADSL chez Free avec cette ligne |
| freds45 |
|
| gibsonlespaul |
|
| pocke | up |
| pocke | Bonjour,
Post un peu spécial, je m'explique birèvement... Je suis en bas débit depuis 9 ans, en RNIS depuis 3 ans maintenant. Hier j'ai appris que la techno Re-Adsl s'est améliorée les 10 derniers jours... Je fais donc me test, et je vois ceci : Code Commutateur Local : DES67 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : DESAIX Longueur de ligne : 7455 mètres Affaiblissement : 76.79 dB Ok c'est énorme je sais... Les tests sur internet me disent tous que ce n'est pas possible... Mon voisin (à 5 mètres) à les infos suivantes : Longueur de ligne : 7395 mètres Affaiblissement : 76.17 dB Peu de différence, mais ca change tout d'après les tests, eux peuvent l'avoir mais pas moi... Enorme donc :/ Même test effectué avec mon voisin en face, pareil, il ne peu pas l'avoir! J'ai donc tel a FT, service commercial + technique, et me soutiennent que ce n'est pas possible. Je vois avec free (tel), qui me dit que c'est possible, ainsi que sur leur site, via le test d'éligibilité : Numéro de la ligne : 03xxxxxxxx Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif (*) Service Télévision : atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible. Service Téléphonie : disponible Dégroupage : zone dégroupée Modem : Freebox Version 4 (ADSL2+) Répartiteur : Strasbourg Desaix (DES67) Longueur : 7455 m Atténuation : 76 dB Je voudrais bien me laisser tenter, mais je n'ai pas envi de supprimer mon RNIS pour qu'en fait cela ne fonctionne pas par la suite et me retrouve en 56K. Des personnes ont-elles déjà vu/vécu le même genre de choses, et à votre avis, que faire ? Merci et bonne journée |