Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Dernière réponse
Sujet : capture de flux MPEG
tech_fred salut,
je fais du streaming pour pouvoir récupérer le flux avec Ethereal.
si j'ouvre simplement le fichier mpeg en local je n'aurai pas de flux mais simplement une lecture des données MPEG, pas de création d'un flux TS car je veux voir comment se déroule l'envoi d'un flux de transport MPEG généré par VLC.

là je sèche...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tech_fred salut,
je fais du streaming pour pouvoir récupérer le flux avec Ethereal.
si j'ouvre simplement le fichier mpeg en local je n'aurai pas de flux mais simplement une lecture des données MPEG, pas de création d'un flux TS car je veux voir comment se déroule l'envoi d'un flux de transport MPEG généré par VLC.

là je sèche...
freds45 Pourquoi est ce que tu es obligé de passer par du streaming ? En ouvrant le fichier directement, tu ne peux pas accéder aux infos que tu souhaites directement ?
tech_fred up
tech_fred Salut,

voilà je souhaite réaliser une cature de flux MPEG pour pouvoir observer la syntaxe (tables PSI)
j'ai donc ajouté le MPEG-2 dissector à ethereal pour qu'il puisse décoder le flux.
Ensuite j'utilise VLC pour "streamer" un fichier *.mpg d'un PC vers un autre.

Malheureusement, la capture que je réalise avec ethereal, ne décode rien au-dessus de UDP.
Les données UDP ne sont pas "lisibles" en quelques sorte. et ce, quelque soit la méthode (UDP ou HTTP) et l'encapsulation (TS ou PS)
J'ai essayer en streamant un DVD, je ne vois rien non plus. Pourquoi?

quelqu'un a-t-il une idée?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)