Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
474 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

capture de flux MPEG

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

capture de flux MPEG

n°2351468
tech_fred
Posté le 10-03-2006 à 20:28:40  profilanswer

Salut,

voilà je souhaite réaliser une cature de flux MPEG pour pouvoir observer la syntaxe (tables PSI)
j'ai donc ajouté le MPEG-2 dissector à ethereal pour qu'il puisse décoder le flux.
Ensuite j'utilise VLC pour "streamer" un fichier *.mpg d'un PC vers un autre.

Malheureusement, la capture que je réalise avec ethereal, ne décode rien au-dessus de UDP.
Les données UDP ne sont pas "lisibles" en quelques sorte. et ce, quelque soit la méthode (UDP ou HTTP) et l'encapsulation (TS ou PS)
J'ai essayer en streamant un DVD, je ne vois rien non plus. Pourquoi?

quelqu'un a-t-il une idée?

Merci

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 20:28:40  profilanswer

n°2352525
tech_fred
Posté le 12-03-2006 à 00:37:35  profilanswer

up

n°2352526
freds45
Posté le 12-03-2006 à 00:42:59  profilanswer

Pourquoi est ce que tu es obligé de passer par du streaming ? En ouvrant le fichier directement, tu ne peux pas accéder aux infos que tu souhaites directement ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2358039
tech_fred
Posté le 17-03-2006 à 21:16:17  profilanswer

salut,
je fais du streaming pour pouvoir récupérer le flux avec Ethereal.
si j'ouvre simplement le fichier mpeg en local je n'aurai pas de flux mais simplement une lecture des données MPEG, pas de création d'un flux TS car je veux voir comment se déroule l'envoi d'un flux de transport MPEG généré par VLC.

là je sèche...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

capture de flux MPEG

Sujets relatifs
Flux vidéo sur Freebox V3 (Carte pcmcia 802.11b fournie par Free)Capture d'ecran sous DOS
Qui peut me conseiller un lecteur vidéo avec capture d'écran?Plusieurs méthodes de Priorisation de flux?
Capture de sécances DVDLe meilleur logiciel de capture ?
Freebox tv => pas de flux vidéoFlux streaming Applet java
logiciel capture video 
Plus de sujets relatifs à : capture de flux MPEG

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR