Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4084 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme imprimante
The Psychowizard Utilises-tu un compte qui a les droits d'admin en local sur le poste où tu installes l'imprimante?

(houla !! c'pas clair ce que j'ai dit...je reformule ^^ )

Tu te loggues en admin local ou de domaine?

Faut d'abord l'installer en admin, puis sous le compte d'un utilisateur sans droits.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Psychowizard Utilises-tu un compte qui a les droits d'admin en local sur le poste où tu installes l'imprimante?

(houla !! c'pas clair ce que j'ai dit...je reformule ^^ )

Tu te loggues en admin local ou de domaine?

Faut d'abord l'installer en admin, puis sous le compte d'un utilisateur sans droits.
lion972 Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant le partage d'imprimante avec des machines sous windows 2000. L'imprimante est connectée sur un ordinateur du réseau local avec un port usb. J'ai installé cette imprimante sur ce poste comme étant une imprimante locale et je l'ai partagée. J'ai mis les droits pour que tout les clients du réseau puisse imprimer. Tout se passe bien. Toutefois, lorsque j'essaye d'installer l'imprimante réseau sur les postes clients, je vois l'imprimante mais j'ai un message d'erreur lorsque je double clique dessus ("accès refusé" ). D'où vient le problème ? Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)