Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5561 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configuration Freebox avec camera ip wifi
Bobol51 Salut bracame,
J'ai effectivement redirigé le port 80 (port de la caméra) vers son adresse IP mais... rien. Comme en plus je ne suis pas un expert!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bobol51 Salut bracame,
J'ai effectivement redirigé le port 80 (port de la caméra) vers son adresse IP mais... rien. Comme en plus je ne suis pas un expert!
bracame sans doute rediriger des ports mais je sais pas lesquels
Bobol51 Salut à tous,  :hello:  
J'ai fait quelques recherches avant d'écrire ce post, mais j'ai rien trouvé d'interressant   :(  
J'ai la Freebox avec un PC en ethernet et les 2 autres en wifi (tout ça fonctionne tres bien)
J'ai acheté une caméra ip wifi, j'ai réussi à tout configurer sauf un détail (mais de taille pour moi!)
Quand je suis sur mon réseau, en wifi ou en ethernet, je peux me connecter à ma caméra en mettant son adresse IP, mais quelqu'un de l'extérieur ne peux pas. Comment pourrais-je faire pour me connecter ? Dois-je acheter un nom de domaine ou existe-t-il une astuce dans le routeur de la Freebox???
Merci d'avance  :bounce:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)