Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : routeur linksys WAG354G
rainette74 bonjour j'ai le meme problem je ne trouve pas de reponse pouvez vous m'aider svp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rainette74 bonjour j'ai le meme problem je ne trouve pas de reponse pouvez vous m'aider svp
Wolfman Topic bien rempli : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7084-1.htm
blog Verifie que :
-tu as bien branché le cable reseau au pc  
-rebooter le PC et le routeur
-verifier que ta carte reseau du PC fonctionne
 
il me semble que l'encapsulage est PPOA pour la France, donc telé2 aussi.
 
morpheusdu02 malheureusemen je nai pas trouvé mon bonheur sur ce lien car il ne sagit pas du meme routeur/modem.
le mien est un WAG534G alors que celui presenté est un WRT54G.
 
apparemen la configuration n'a pas lair detre la meme...
jean pierre bonjour
 
il me semble qu'il y a un topic unique pour ce modem
 
edit le voila
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5763-1.htm
morpheusdu02
bonjour tout le monde,
je viens d'acheter un routeur linksys WAG354G qui fait modem/routeur. Pour le configurer, jutilise le cd fourni dans la boite. a partir de la il me dit exactemen commen brancher mon routeur puis il me demande de rentré les informations fournis par mon fournisseur.
 
je suis actuellemen chez Télé2 en 512kbps et donc il me semble que les rensignements sont:
 
encapsulatge: PPPoE
VPI/VCI: 8/35
multiplexage: LLC
nom: login@tele2.fr
et mot de passe
 
le SSID est deja fournis: linksys
le canal aussi: 11
et je prendre pour mode wifi, le mode mixte
 
je choisi ensuite une protection en WPA et jentre la phrase mot de passe
 
le seul petit soucis c'est que lorsque que je veut enregister mes parametres, j'ai un message d'erreur qui apparait marqué:
 
"impossible de connecter au routeur. controlez la connexion du cable de lordinateur au routeur. contacter le support technique de linksys..."
 
j'ai bien entendu verifier tout mes branchements mais c'est toujours pareil. jespere que quelqu'un pourra maider.
 
merci davance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR